Nous continuons à profiter des weekends pour découvrir le pays. Cette fois, nous partons vers le nord, près de Puerto Plata, pour faire du canyoning dans une rivière où s'enchainent 27 chutes d'eau (les "charcos")
Guilherme, le collègue brésilien de Clément, nous accompagnera tout le weekend, en plus d'un groupe d'amis américains: Adam, Liz, Rachel et Rodrigo (bon d'accord...ça sonne pas très "ricains"...)
Guilherme se croit à Ipanema Guilherme se cree en Ipanema |
Guilherme, el colega brasileño de Clément nos acompañara todo el finde semana, ademas de un grupo de amigos gringos: Adam, Liz, Rachel y Rodrigo (bueno...puede ser qe tenga sangre sur americana para tener un nombre así...)
L'équipe au complet El equipo completo |
Plus que du canyoning, il s'agit plutôt de passer d'une cascade à une autre. Mais le véritable intérêt est plutôt la forêt tropicale qui entoure la rivière...tellement dense qu'on a parfois l'impression d'être les premiers à passer par là.
Mas que canyoning, se trata en realidad de saltar de un "charco" (salto de agua) a otro. El verdadero interés es mas bien el bosque tropical a lo largo del río...a veces tan denso que pareciera que fuéramos los primeros en pasar por aquí.
Le plus grand saut frôle tout de même les 10m de haut...mais les yeux fermés, ça passe (hein Pollo?)
El salto el mas alto se acerca de unos 10m...pero con los ojos cerrados no pasa nada (cierto Pollo?)
Après l'effort... un petit remontant pour affronter les 5h de route du retour (je vous rassure, je conduisais pas..)
No hay comentarios:
Publicar un comentario